Stationnement bientôt payant pour les voitures au centre commercial Gramont à Toulouse
Le centre commercial Espace Gramont va rendre son parking payant.
Crédit : Capture d'�cran Google Maps
28 décembre 2020 à 16h00 par Guillaume Pannetier
Le stationnement longue durée sera désormais payant sur le parking du centre commercial Espace Gramont à Toulouse. Cette mesure vise à chasser les voitures ventouses et empêcher les usagers du métro de s’en servir de parking relais.
Le parking d'Auchan Gramont va devenir payant au bout de trois heures, courant février. Objectif pour le centre commercial : chasser les voitures ventouses, environ 400 sur les 3 000 places. Suite à la crise sanitaire le projet est en retard et devait se mettre en place cet automne.
Dès février 2021 parking payant
Le centre commercial Espace Gramont, au Nord-Est de Toulouse, a décidé de rendre le stationnement longue durée payant sur son parking à partir du mois de février 2021, selon les informations de nos confrères d'Actu Toulouse. Le stationnement va donc devenir payant, pour empêcher les voitures ventouses de rester des heures durant sur les 3 000 places réservées à la clientèle du supermarché.
Les trois premières heures de stationnement sont offertes, après cette heure l'utilisateur devra s'acquitter du montant demandé pour sortir du parking. La société Altarea Cogedim va instaurer un tarif préférentiel afin de ne pas pénaliser ses clients.