Le cabinet KLD démystifie la voyance !

image
Illustration
Crédit : Mikhail Nilov/Pexels.

13 décembre 2022 à 0h03 par Anthony Montardy

Le cabinet KLD démystifie la voyance !

Près d’un français sur 4 a déjà eu recours à un voyant ou un médium. La voyance est un domaine qui fascine ! Il y a certes beaucoup d’usurpateurs et de faux médiums... Mais il existe aussi des vrais voyants et médiums, expérimentés et dotés de réelles capacités. J’ai donc eu envie d’en savoir plus. J’ai rencontré l’équipe du cabinet KLD, qui a bien voulu m’aider à casser certains mythes sur la voyance.

Pour en savoir plus sur 2023 : le Cabinet KLD vous propose l'horoscope 2023

Mythe n.1 : La voyance n'existe pas

Qu’on se le dise : la voyance est un domaine où fleurissent les arnaques, ce qui tend à décrédibiliser toute la profession. Mais la voyance existe bel et bien ! Et il y a fort à parier pour que la science finisse par le prouver grâce à la mécanique quantique, associée à la théorie d'Einstein sur le continuum espace-temps, qui affirme que tout ce qui va se passer dans le futur existe déjà.

Les vrais voyants et médiums ont des capacités étonnantes pour guider, conseiller et éclairer le chemin des gens. Communication avec l’au-delà, localisation de personnes ou objets disparus, vision du passé, du présent et de l’avenir : les capacités extra-sensorielles sont diverses.

Ainsi, bien que les moyens soient différents, les résultats sont similaires - les voyants et médiums aident à révéler des réponses, offrent une meilleure perspective des situations, et nous permettent de voir notre chemin plus clairement afin de prendre les meilleures décisions.

Qu'on soit coincé à un carrefour de son existence, qu’on ait une décision professionnelle importante à prendre ou qu'on ait simplement besoin d'un éveil spirituel profond, la voyance peut être extrêmement bénéfique si elle est pratiquée par un professionnel de talent. Je connais plein de sceptiques qui croient maintenant au sixième sens après qu’on leur ait fait des prédictions très précises. Des millions de personnes dans le monde peuvent témoigner !

Mythe n.2 : Les médiums sont des télépathes

Les médiums sont des "lecteurs d'énergie" qui se connectent à un autre plan de conscience. Ils peuvent déchiffrer ce qui se passe dans votre vie sans limite d’espace ni de temps.

Un bon voyant ressent ce que vous ressentez et ce qui se passe dans votre champ énergétique. Il comprend les difficultés que vous rencontrez pour prendre une décision. Par exemple, si vous avez des difficultés dans une relation, il peut révéler une raison plus profonde au véritable problème et vous donner des conseils éclairés.

Il peut sentir quel choix vous offre un chemin plus clair et plus heureux.

Un bon voyant n’essaie pas d’être dans votre esprit ! Les informations auxquelles il accède sont stockées à un autre niveau, et révèlent votre état d’âme et votre chemin de vie. Chaque voyant est différent. Bien souvent, il vous demandera votre prénom et votre date de naissance pour entrer en connexion avec vous.

Un médium peut vous demander le nom ou la photo d'un être cher décédé pour faciliter une connexion avec lui. Ces informations sont le moyen de “se brancher à vous” pour obtenir une voyance de qualité - et non la finalité.

Mythe n °3 : Les médiums peuvent tout voir

Comme tout le monde, les voyants ne sont pas infaillibles ; d'autant que la voyance demande beaucoup de concentration et d’énergie.

Les voyants et les médiums ne peuvent pas tout savoir ! Sinon ils vous donneraient les numéros gagnants du loto. C'est non seulement contre la nature humaine mais aussi contre les règles de l'Univers.

Il peut aussi arriver qu’une réponse soit bloquée parce que vous n'êtes pas prêt ou ouvert à recevoir la réponse. Vos guides ou les puissances supérieures vous protègent parce que vous n'êtes pas prêt à entendre quelque chose.

L’intuition parle à travers des sons, des images, des ressentis, qu’il faut réussir à décrypter. Le message n’est pas toujours clair et la marge d’erreur existe comme dans tous les domaines.

Rappelons également que vous avez votre libre-arbitre et pouvez à tout moment décider d’aller à l’encontre des prédictions pour changer de trajectoire.

Mythe n° 4 : La voyance en cabinet est plus précise que la voyance en face-à-face

Rien n'indique que vous obtiendrez une meilleure voyance si vous rendez visite à un voyant en personne. En réalité, en cabinet, un médium peut analyser vos expressions et votre langage corporel pour vous dire ce que vous voulez entendre - ce qu'il ne peut pas faire en ligne.

Un professionnel doté d’un vrai sixième sens n'a pas besoin d'être dans la même pièce que vous pour obtenir des réponses claires. Tout simplement parce que les dons intuitifs opèrent en dehors du monde physique.

Grâce aux nouvelles technologies, les voyances en ligne vous permettent de contacter des professionnels du monde entier, qualifiés et reconnus. Une chose est sûre, le cabinet KLD est une référence en France dans le domaine de la voyance par téléphone. C’est une équipe à taille humaine de voyants talentueux et passionnés qui ont vraiment à cœur de nous aider.