L'événement culturel majeur du week-end : Bigflo et Oli au Zénith de Toulouse

Premier concert de Bigflo&Oli Zénith avril 2018

Crédit : Toulouse FM - St�phanie Mosbach

Publié : 16 avril 2018 à 6h50 - Modifié : 8 octobre 2018 à 11h28 par St�phanie Mosbach

Déjà 40 000 spectateurs ont pris leurs places pour applaudir les deux rappeurs toulousains ... Avant la date de ce soir.

Et de trois ! Les deux frères toulousains ont investi le Zénith depuis vendredi soir. Et à deux, ils ont déjà accueilli 33 000 spectateurs. La salle à manger familiale s’est agrandie à l'image de leur succès. En novembre 2017, Bigflo et Oli nous confiaient en direct au micro Toulouse FM "qu’ils en rêvaient de ce Zénith depuis longtemps". Et d’emblée, lors du premier concert vendredi soir Flo a lancé à la foule euphorique : "On s’en fout de remplir à Paris ou à Bordeaux, nous ce qui nous intéresse c’est de remplir à Toulouse !". Ce qui a donné le ton … Un show impressionnant. De mémoire de Toulousains, il y avait longtemps que le Zénith n’avait pas autant vibré : décors vivants, scénario, visuels, son puissant. De "good vibes". Les deux frangins, très complices, face à un public venu en famille, se sont racontés au travers d'un court-métrage d'animation en forme d'album souvenirs. 


Tout y était ! Pas une fausse note. De A à Z les deux frères ont offert un concert bien pensé et mené, alternant les moments de pure folie collective et ceux remplis d'émotion : la famille, les années lycée à Saint-Sernin, le Conservatoire de Musique, les moments de galère avec les premiers concerts à La Dynamo (…) Les copains de toujours étaient bien-sûr présents sur scène pour les accompagner en musique. Ceux rencontrés dernièrement … Et les autres ! Avec une surprenante surprise au milieu. Résultat : un concert aussi impressionnant que touchant. Les réactions à "chaud" des spectateurs à la sortie du premier concert vendredi soir, le 13 avril 2018, au Zénith de Toulouse (…)



Alors pour celles et ceux qui voudraient se faire leur propre idée ?! Et voir Bigflo et Oli en concert. La dernière date est ce soir, lundi 16 avril 2018, au Zénith de Toulouse Métropole. La 4ème, rajoutée au dernier moment. En plus, il reste des places. Un concert dont tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire. Un beau geste de la part des deux rappeurs toulousains Bigflo et Oli. Et comme les deux frérot sont généreux, dans la foulée, ils invitent 1 700 lycéens et professeurs du Lycée Saint Sernin.


L’ambiance promet d’être survoltée avec de belles surprises entre leur sortie avec le public vendredi, Soprano samedi, MC Solaar hier … Quelle sera la surprise pour ce lundi ? A découvrir ce soir au Zénith de Toulouse à partir de 20h. Un conseil : allez-y ! Vous ne le regretterez pas. Les trois dates sont déjà entrées dans les annales des plus beaux concerts souvenirs au Zénith de Toulouse.