Bigflo et Oli lancent leur festival de musiques actuelles près de Toulouse

TOULOUSE FM
Bigflo & Oli lancent leur festival de musiques actuelles pr�s de Toulouse.
Crédit : Guillaume Pannetier

17 septembre 2020 à 9h11 - Modifié : 17 septembre 2020 à 20h34 par Guillaume Pannetier

C’est désormais officiel. Bigflo et Oli vont créer un festival de musiques actuelles. Baptisé Rose Festival, il aura lieu en septembre 2021, près de Toulouse.

À vos agendas ! Après leur collaboration vestimentaire avec Celio, voilà que le duo BigFlo et Oli s’offrent leur festival de musiques actuelles en 2021.

Sur leur chaîne YouTube, les deux frangins rappeurs toulousains, ont dévoilé l'arrivée prochaine du «Rose Festival», initialement prévu pour septembre mais reporté à l'année prochaine à cause de la crise sanitaire.

Le lieu pour l'instant secret

« C’est un projet que nous avons depuis quatre ans. Nous étions censés le lancer en septembre 2020 mais il y a eu le coronavirus. Le "Rose festival" réunira tous les styles, de l’électro, des rappeurs, ce sera éclectique et pas réservé qu’aux amis de Bigflo & Oli », ont annoncé les deux frérots dans une vidéo postée sur YouTube.

Un site encore secret mais ce sera à proximité de Toulouse, "10 à 15 minutes en voiture" pour 2 à 3 jours de musique. Les deux chanteurs ont décidé de créer un rendez-vous pour les jeunes « de leur âge » qui n’existait pas dans l’agglomération.

Rendez-vous donc en septembre 2021 pour découvrir le Rose Festival.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le