Garorock : le festival 2021 annulé cet été

TOULOUSE FM
En 2019, le festival avait accueilli le rappeur am�ricain Macklemore.
Crédit : Guillaume Pannetier / Toulouse FM

20 février 2021 à 9h15 - Modifié : 22 février 2021 à 12h35 par Guillaume Pannetier

C'est un nouveau coup dur pour le festival. Garorock n'est pas en mesure de s'adapter aux restrictions sanitaires, imposées par la Ministre de la culture. Le festival Garorock est annulé pour la deuxième année consécutive, en raison de l’épidémie de coronavirus.

La dernière éditions date de 2019, l’événement marmandais avait attiré 160 000 festivaliers. L’équipe de Garorock, qui devait se dérouler à Marmande du 23 au 27 juin 2021, a annoncé l'annulation de l'évènement suite aux annonces faites par la ministre de la culture, Roselyne Bachelot.

"C’est donc un véritable crève-cœur"

"La configuration qui est la nôtre (50.000 festivaliers par jour, 40.000 campeurs), ne nous autorise pas à nous inscrire dans les nouvelles normes exigées (un public assis de 5.000 festivaliers au maximum). Nous ne pouvons pas dénaturer l’Expérience Garorock. C’est donc un véritable crève-cœur de vous annoncer aujourd’hui l’annulation de l’édition 2021 de Garorock Expérience." explique les équipes du Festival dans un communiqué.

Pour rappel, le festival devait accueillir des grands noms de la scène européenne et américaine pour sa 25ème édition. Avec Gorillaz, Jamie XX, Izia, Pomme, PNL ou encore les Black Eyed Peas et Disclosure. Par ailleurs, le billet est remboursable par le point de vente où vous avez acheté votre billet. Pour toute information concernant l'état de votre remboursement, rapprochez-vous de votre point de vente (sur internet ou en magasin).