Toulouse : Elisha Nochomovitz participe à “Ninja Warrior” sur TF1
31 décembre 2020 à 12h04 - Modifié : 31 décembre 2020 à 13h30 par Guillaume Pannetier
Il s’appelle Elisha Nochomovitz, il habite Balma, et il travail dans un restaurant à Toulouse. Prochainement, sur TF1, les téléspectateurs le verront se confronter aux obstacles de l’émission “Ninja warrior” qui débute samedi.
À 33 ans, Elisha participe pour la première fois au parcours de "Ninja Warrior", l'émission de TF1. Ce jeune sportif n'est pas inconnu du monde sportif. Cet habitant de Balma a couru un marathon sur un balcon de 7 mètres de long et parcouru 42 km sur son balcon pendant le premier confinement. Un exploit réalisé en 6h48, loin des temps habituels.
Voir cette publication sur Instagram
Un toulousain à Ninja Warrior
Suite à son exploit du marathon balcon, les équipes de l'émission l'ont contacté pour son côté décalé. "Je suis dans la catégorie "les stars du confinement". Je suis tellement content de participer à cette émission et mettre en avant la région toulousaine." explique le jeune sportif. Pour se préparer aux castings, il s'est préparé pendant 3 mois. Test d'effort, simulation d'obstacle, tout était là pour voir quels candidats sont les meilleurs pour l'émission. "J'ai été sélectionné pour ma bonne humeur pas pour mes performances physiques." déclare Elisha.
????(NINJA WARRIOR S5(???? . �J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu la chance de participer à la saison 5 de...
Publiée par Elisha nochomovitz sur Mercredi 23 septembre 2020
Un soutien aux restaurateurs
Elisha travaillait dans un restaurant toulousain avant le coronavirus. Depuis, son patron ne l'a pas repris suite à la fermeture des restaurants. Avec sa participation, il souhaite donner un soutien à sa profession. "Je veux donner un soutien aux restaurateurs. Cette situation est extrêment difficile pour moi. Les resto sont fermés et donc moi j'attends la réouverture le plus rapidement pour travailler."
Pour regarder la perfomance d'Elisha Nochomovitz sur le parcours de Ninja Warrior, rendez-vous samedi 9 janvier à 21 heures sur TF1.
Écoutez les réactions du sportif toulousain avec la Team du Matin sur Toulouse FM :