Toulouse. L'entreprise Paul Boyé distribuera ce vendredi 25 000 masques à l’association des commerçants
16 décembre 2020 à 15h36 - Modifié : 17 décembre 2020 à 18h54 par Guillaume Pannetier
L'entreprise Paul Boyé Technologie distribuera ce vendredi 18 décembre à 8h30, 25 000 masques à l’association des commerçants du marché Victor Hugo, à Toulouse.
En signe de reconnaissance et de soutien aux commerces de proximité et pour leur permettre de traverser sereinement cette période intense des achats des fêtes de fin d’année une entreprise va distribuer ce vendredi 25 000 masques aux commerçants de Toulouse.
Pour Jacques Boyé, Président de Paul Boyé Technologies : « La crise sanitaire a mis en avant le rôle joué par les commerces alimentaires de proximité. Ils se sont avérés essentiels durant la pandémie et l'état d’urgence. Il nous tenait donc à coeur, juste avant Noël, de faire profiter de notre savoir-faire à la centaine de commerçants du marché Victor Hugo en leur offrant un stock de masques chirurgicaux ».
Fabricant français de masques
Mobilisée dès le mois de mars dans cette crise mondiale, l’entreprise toulousaine s’est engagée, a relancé ses lignes de production de masques et en a même développé 5 nouvelles. 100 collaborateurs travaillent à la fabrication de 600 000 masques/jour. La capacité de production est en hausse continue.
Pour permettre à tous de se protéger dans cette pandémie, l'entreprise a développé un site de ventes en ligne accessible aux professionnels comme au grand public. Et proposent également des offres d'emplois : paulboye-ventedirecte.fr