Une nouvelle statue rouge sur les toits de Toulouse de l'artiste James Colomina
14 décembre 2020 à 11h00 - Modifié : 14 décembre 2020 à 11h07 par Guillaume Pannetier
La nouvelle oeuvre de James Colomina est installée sur un immeuble de la rue Caffarelli près de la place Belfort à Toulouse. Explications.
L'artiste James Colomina est célèbre pour ses personnages en résine rouge installés dans la Ville rose, l'artiste James Colomina vient d'installer l'un d'eux sur les toits de Toulouse.
Ses sculptures en résine rouge ont fait sa renommée. Voilà une nouvelle qui a fait parlé de lui ce week-end. Elle se trouve rue Caffarelli près de la place Belfort à Toulouse. "Le Passager", est donc la nouvelle sculpture en résine rouge de James Colomina qui l'a nomme officiellement sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une multitude d'œuvres rouges à Toulouse
Une dizaine d'œuvres sont à Toulouse comme par exemple, l’homme à tête de pomme, sur les ramblas de Jean-Jaurès, l’enfant assis sur un dégueuloir du pont Neuf ou bien encore l’enfant encapuchonné du Grand-Rond. Par ailleurs, le sculpteur toulousain James Colomina, s'est fait voler sa 4ème oeuvre à Paris en novembre dernier. C'est donc pour cela que le sculpteur cherche désormais à installer ses oeuvres à des emplacements plus difficiles d'accès.
Encore une statue de James Colomina dans Toulouse.#SaturdayArtFever #VisitezToulouse pic.twitter.com/vu30eVFqqU
— Mordue de voyages ???? (@MordueDeVoyages) December 5, 2020