"Presque trop" le documentaire sur Bigflo & Oli qui débarque sur Netflix
24 septembre 2020 à 17h24 - Modifié : 24 septembre 2020 à 18h01 par Guillaume Pannetier
Ils ne s'arrêtent jamais. Le duo toulousain Bigflo & Oli s’apprête à diffuser un documentaire sur Netflix dans quelques semaines.
"Presque trop", voilà le nom du documentaire musical intimiste sur les rappeurs toulousains Bigflo & Oli. Ce projet sera prochainement diffsué sur la platefrome Netflix.
Après la création d'un festival, ils arrivent sur Netflix
Le duo toulousain ne s'arrête pas là, après avoir annoncé la création d'un festival à Toulouse et la collaboration avec la marque Célio il y a quelques semaines auparavant, ils créent une nouvelle fois de plus l'événement. Les frangins débarquent sur Netflix avec un documentaire retrançant la carrière des rappeurs qui comptent dans le paysage français. "Quelle émotion... Je sais pas quoi dire de plus..." témoigne Bigflo dans une publication sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Les coulisses du groupe de rap Bigflo & Oli
Jeudi 24 septembre 2020, les deux frangins ont publié la bande annonce du documentaire, qu’ils ont co-réalisé avec Jérémie Levypon. "Mon plus grand rêve de gosse et projet de ma vie va enfin sortir" s'exclame le jeune vidéaste toulousain sur ses réseaux sociaux. A seulement, 27 et 24 ans, les rappeurs originaire de la ville Rose arrivent sur Netflix dès le 8 octobre prochain. Ce documentaire musical intimiste montre les coulisses du groupe de rap Bigflo & Oli et suit Florian et Olivio Ordonez alors qu'ils préparent d'inoubliables concerts.
Découvrez la bande annonce juste ici :